La semaine dernière, Oprah a annoncé qu'elle va être un don de 1000 $ par jour pour les chiots sans-abri, mais vous ne serez pas croire ce qui est arrivé ensuite!
Clickbait est pas une façon durable pour développer le contenu d'un site web efficace. Dans ma définition, contenu de site Web efficace et exemplaire est la jonction entre le marketing de contenu et de marketing sur les moteurs de recherche.
En pensant à votre public est un thème primordial quand il vient à faire quoi que ce soit de manière efficace en ligne, le marketing de contenu ne diffère pas. Apprendre à connaître votre public est au cœur de la commercialisation de contenu, mais il devient beaucoup plus complexe lorsque vous démarrez la recherche et la création des types de contenu qu'ils veulent entendre et relâcher quand ils veulent l'entendre.
Ecrire pour les moteurs de recherche des moyens de formatage littéralement votre contenu d'une manière qui permet aux moteurs de recherche à lire et indexer. Optimisation de votre contenu pour les moteurs de recherche sera également apprécié par les lecteurs, car les techniques de SEO peut soutenir l'expérience utilisateur et la navigation.
Combinant l'allure réfléchie et pertinente de marketing de contenu avec les techniques pratiques et fondamentaux de l'optimisation des moteurs de recherche est ce qui va prendre le contenu de votre site web à partir simplement existant pour de super efficace!
Partie 1: Le Bromance Entre Content Marketing et SEO
Le marketing de contenu et référencement assis dans un arbre, engager les utilisateurs et les moteurs de recherche efficace ....
Comme adapté du contenu Marketing Institute, le marketing de contenu est une technique de marketing basée sur constamment créer et distribuer du contenu à conduire des actions de l'entreprise. Il peut prendre différentes formes en fonction de l'entreprise, mais il vient vraiment à réflexion créative et stratégique, le réseautage et la bonne gestion des chaînes numériques.
Ce qui rend le contenu stratégique pour les entreprises est sa capacité à engager son public cible. Depuis le marketing de contenu est tout au sujet engageant l'utilisateur et l'engagement utilisateur est un moteur de recherche majeur facteur de classement (tout en étant composé de nombreux facteurs), la main dans la main à deux travaux.
Je dirais que depuis les moteurs de recherche fonctionnent pour répondre aux exigences de tous les différents types de publics et la recherche moteur de recherche de mot-clé cherche à comprendre les expressions de recherche communs utilisés par chaque, que l'optimisation des moteurs de recherche est centré autour de la compréhension d'un marché particulier et le public, pas à la différence de contenu commercialisation. Bien sûr, les moyens par lesquels l'optimisation des moteurs de recherche et la commercialisation de contenus sont exprimés ou exécutées complètement différentes (pour ne pas vous confondre!). Lorsque les deux le marketing de contenu et d'optimisation de moteur de recherche sont soigneusement examinées et se réunissent pour un site Web, le résultat est un match dans le ciel.
Les cinq premiers facteurs qui suivent ici dans la partie 1 concentrer sur l'obtention de connaître votre public, à la fois en général et à travers les yeux d'un moteur de recherche afin que vous puissiez créer le cadre le plus efficace pour le contenu.
Étape # 1: Apprenez à connaître votre public et le marché cible
Au cœur du marketing de contenu est un plan / équipe / marketing de l'auteur qui comprend et qui crée du contenu pour le marché cible. Une fois que vous savez à qui vous parlez, vous pouvez comprendre ce à dire et la meilleure façon de le dire.
La recherche et les conclusions derrière comprendre votre auditoire seront conduire à la fois votre cartographie de contenu et de création pour des fins de marketing efficace et SEO. Par exemple, si vous découvrez votre public sont les femmes qui sont primaires local pour votre entreprise entre les âges de 25 et 45, ce fait devrait conduire toutes les autres décisions de contenu sur votre site.
Maintenant, vous pouvez aller de l'avant de penser à comment vous allez vous connecter avec ce public, à la recherche de la langue qui est familier à ce groupe démographique et parle à ce groupe de jeunes professionnels et nouvelles mères âge.
Bien sûr, cela est juste un exemple, et votre public pourrait être beaucoup plus large. Alors, comment obtenez-vous de savoir qui est votre public? Eh bien, si vous avez un site Web existant, vous devez avoir installé Google Analytics sur déjà, vous donnant accès à une multitude de points de vue du public. Ces idées vous aideront à comprendre les données démographiques de votre trafic de site Web, vous donnant les plans de ce type de personnes remplir votre auditoire.
Si vous partez de rez-de-zéro et vous avez pas le trafic du site pour mesurer, vous pouvez effectuer une analyse de marché pour votre organisation, produit ou service (s). Cherchez à comprendre la taille de votre marché et de visualiser votre idéal abonné / client en créant des personnages de marketing cible. Personas de marketing (aka Acheteur Personas) sont des représentations fictives de personnalités différentes qui consomment votre message, produit ou service, non couvert par l'analyse de marché.
Le point de la pointe n ° 1 est d'obtenir dans les têtes de vos lecteurs, le contenu de remue-méninges qui parle leur langue et puis écrire pour eux!
Étape # 2: Organiser contenu sur votre site web Stratégiquement
Quel est aussi important que savoir votre auditoire parle à votre auditoire.Avec votre public à l'esprit, vous pouvez commencer à planifier votre contenu efficace en créant un plan du site et de la structure globale de contenu. Tout le contenu (existants ou à créer) devraient être regroupées par thème et organisé sur place en utilisant les principales catégories et sous-catégories de sites Web si nécessaire. Catégoriser le contenu est une technique d'organisation de l'information d'un site web qui permet une meilleure expérience utilisateur que le logement tout le contenu sur une page. Que serait un site comme Amazon comme sans catégories et sous catégories?
Catégorisation contenu vous permet aussi de types de contenus du groupe sous une page et créer une signalisation balise de titre à Google ce que ce groupe de sujets est d'environ. Si Google peut lire votre contenu facilement, les utilisateurs des recherches sur Google seront en mesure de les trouver en utilisant les moteurs de recherche. Nous allons examiner ce point plus en profondeur dans les conseils suivants.
Étape # 3: Branchez votre contenu avec Résultats de la recherche
Créer une page de résultats intéressants et bien documenté moteur de recherche (SERP) pour chaque page principale de votre site Web pour pousser les gens à votre contenu organique et également fournir à Google un indicateur fort de ce que la page est d'environ.
Avec votre public à l'esprit et de votre sitemap de contenus classés, vous pouvez commencer à créer une liste de mots-clés autour de chaque groupe de l'information ou de la catégorie de site Web que vous pouvez ensuite brancher outil de planification de mots-clés de Google. Si vous n'êtes pas familier avec cet outil, je suggère l'embauche d'un expert en optimisation de moteur de recherche de renom pour faire la recherche pour vous. La recherche de mots clés est essentielle pour comprendre ce que sont les la plupart des termes recherchés entourant le contenu que vous avez sur votre site et en tourner comment utiliser ces mots pour décrire ce contenu. Le plus souvent, nous créons ce qui est connu comme un SEO-Arbre qui, un peu comme votre plan de site, prend chaque principale catégorie de la page et sous-catégorie et mappe contre la balise title, meta description et sur la page de description en utilisant la compréhension du public et de la recherche mot-clé comme le guide.
Alors que vous voulez que votre site apparaisse pour les phrases qui sont généralement à la recherche (par conséquent, la recherche de mots clés), il est absolument essentiel que votre organisation, une marque ou un produit apparaît pour une recherche de marque. Si quelqu'un tape le nom de votre entreprise, une organisation, une marque ou un blog et vous ne venez pas d'abord, il est bien ... juste carrément embarrassant et indique aux clients potentiels que vous n'êtes pas une autorité dans votre secteur d'activité.Voilà pourquoi nous sommes ici aujourd'hui - pour vous rendre plus efficace!
Voici un exemple d'une recherche de marque pour une publication populaire de Toronto et de la SERP dynamique et intéressant qu'ils ont créé pour eux-mêmes:
Bien sûr, si votre entreprise est de vendre tuyauterie industrielle, il est impossible d'insérer des extraits riches comme les catégories et les nouvelles »snippits" figurant dans la vie SERP Toronto ci-dessus. Votre SERP est plus susceptible de ressembler à ceci:
Au-delà de la mise en forme et l'optimisation du résultat de moteur de recherche pour chacun de vos principales pages du site, vous pouvez utiliser votre recherche de mots clés et l'arbre de référencement pour guider le contenu du site lui-même. Intégrer cette recherche en utilisant des mots clés à volume élevé dans le contenu que vous écrivez au sujet ainsi. Si vous écrivez sur des sujets qui ont un volume de recherche élevé, vous êtes plus susceptibles d'obtenir du trafic sur votre site quand les gens recherchent ces termes. Cela est vrai pour les deux votre catégorie pages principales ainsi que votre blog, etc. Passons sur la création de contenu.
Étape # 4: Suivez les bases de la forme du texte Sur la page pour le référencement
Une fois le plan du site et le site Web catégories et sous catégories sont énoncées, vous devez penser à peupler avec chaque contenu si vous créez un nouveau site Web. Si vous travaillez sur un site existant, rénover votre contenu à inclure ces lignes directrices de mise en forme SEO-friendly si elles ne sont pas déjà en place.
Formatage du texte à la page des moteurs de recherche commence avec des en-têtes H1 et H2! Ryan Kelly écrit "La balise d'en-tête, ou de la balise
en HTML, seront généralement le titre d'un poste, ou tout autre texte souligné sur la page.
Il sera généralement le plus grand texte qui se démarque. Il existe d'autres balises d'en-tête au format HTML trop, comme un h2, h3, h4, etc. "Il dit que tandis que les développeurs feront parfois le logo de l'entreprise de la tête H1, que le réel premier morceau de texte de la page ou le titre de la page devrait plutôt avoir cette balise pour être plus efficace.
Ceci est de vieilles nouvelles à la plupart des experts SEO, mais en fait, ce sujet est toujours discuté et inclus dans annuelle Search Engine Ranking facteurs de Moz enquête. L'année dernière, de l'industrie les meilleurs experts ont débattu sur l'importance des balises H1-tête sur les titres de page, avec la conclusion étant que ces titres sont moins importants pour les classements directs des moteurs de recherche, mais encore très important en tant que facteur de classement indirecte. Que direct ou indirect comme un signal de moteur de recherche, les titres de page H1 sont la première chose vue par l'utilisateur sur la page.
Donc, en plus de permettre votre page Web pour être lu facilement par Google, ces titres sont extrêmement importants pour engager votre lecteur et réduire votre taux de rebond. Si vous parvenez à engager votre lecteur, Google considérera que votre site est une source de haute qualité de l'information pour votre créneau particulier ou catégorie ou la page et vous prendra également une étape dans le contenu marketing bonne direction.Permettre à votre public de découvrir facilement ce que votre page Web est au sujet est fondamental au contenu efficace. De même, il est recommandé d'inclure un texte d'introduction sur chaque page décrivant ce que la page est sur. Y compris les mots clés qui décrivent le sujet principal de votre page dans les titres H1 et la page de description est essentielle.
Ramenons l'optimisation de la SERP de Astuce # 3 et le facteurs de page du Conseil n ° 4 ainsi que dans l'exemple suivant. Si je recherche pour le terme "le meilleur shampoing bio," les SERP ainsi que le sur le contenu de la page doit indiquer qu'ils disposent d'informations qui peuvent parler à ma requête de recherche et ces titres de page devraient avoir H1 et tête de H2 tags:
Lorsque je clique grâce au premier résultat, qui semble être la plus pertinente, je suis pris à une page qui me vient en prise avec exactement ce que je suis à la recherche et les étiquettes clairement que de l'obtenir-aller avec un titre et un texte d'introduction:
Enfin, quand je vérifie le code source, je peux voir que oui ces titres de page sont clairement étiquetés avec H1 et H2-tête de tags:
Étape # 5: Suivez les principes de base de formatage Images pour le référencement
Tout comme les balises de formatage H1 / H2 que vous ajoutez à votre titres de page, images incluses sur la page peut aussi être utile dans votre quête pour le contenu du site web le plus efficace. SEO Blog écrit environ 5 techniques qui peuvent être utilisées pour optimiser les images dans votre contenu pour les moteurs de recherche, qui sont résumées ici:
- Créer un titre d'image et un alt-description pour chacun utilisant un anglais simple
- Taille de l'image de la balance avec la qualité d'image, sans réduire votre temps de chargement (formats JPEG et PNG sont les meilleurs, à l'exception des logos où vous devez utiliser gifs)
- Utiliser des images uniques de sorte que vous êtes contenu est unique si quelqu'un effectue une recherche d'images
- Utilisez les légendes des images pour décrire l'image sur la page et créer du contenu plus attrayant fort
- Optimiser chaque image pour son but. Par exemple la fonction d'un logo est différent d'un infographiques de
Partie 2: Prêt , Ensemble,Écrire!
Ce fut un processus long et épuisant pour arriver là où vous êtes maintenant.Vous comprenez maintenant votre auditoire et un peu comment les moteurs de recherche fonctionnent et que vous avez créé votre site Web et le site Web contenu en conséquence. Les cinq premiers conseils inclus dans ce post, centrée sur la façon de créer des pages les plus efficaces principal contenu pour votre site web, qui sont pour la plupart-partie statique.
Qu'en est-il du contenu dynamique sur votre site?
Aller de l'avant dans la partie 2, je vais faire la distinction entre les pages principales catégorie / sous-catégorie et en se concentrant sur le contenu qui est ajouté régulièrement. Pour les sites d'information qui incluent un blog, pour les sites d'actualité et des blogs pour eux-mêmes, créant articles nouveaux et intéressants est un fait de la vie quotidienne (en fonction de la fréquence d'affichage). Alors que vos principales pages auront l'impact le plus fort sur les moteurs de recherche, vos pages de contenu dynamiques sont plus susceptibles d'attirer des sources en cours et de nouvelles sources de trafic de site Web. Regardons comment faire ces types de pages les plus efficaces qu'ils peuvent être.
Étape # 6: Ne sous-estimez la valeur des nouveaux titres d'articles
Lorsque vous avez une liste de sujets que vous savez que vous allez écrire, et quand l'article est finalement créé, vous devez venir avec le meilleur titre pour elle.
Nous avons déjà discuté clickbait étant un non-non. Non seulement il va éteindre l'utilisateur, mais si le titre est hors de propos, encore une fois vous aurez un taux de rebond élevé de signalisation à Google que cet article ne sont pas une source d'information de qualité. Stick à titres dans vos articles qui décrivent avec précision ce qu'il en est et inclure un ou deux mots clés si possible. Bien que ce ne sont pas les pages principales, ils ont encore besoin de prendre en compte tous les conseils sur la mise en page donnée dans Tips # 3, # 4 et # 5.
Listes "Top 10" sont souvent un moyen efficace pour attirer les lecteurs en tant que nous avons fait dans cet article. De même "The Best (rien)" les titres des articles semblent attirer les lecteurs ainsi.
Plus important encore, choisir un titre qui fait sens.
Utilisez votre compréhension de l'auditoire, combiné avec votre recherche de mots clés, pour obtenir des idées pour des articles et des titres de contenu.Si vous avez un produit ou un service dans lequel vous offrez un soutien ou service à la clientèle, vous pouvez utiliser les questions fréquemment posées à venir à travers ces canaux de contact client comme une source d'inspiration pour la création de contenu ainsi. Si vous rencontrez des problèmes avec un titre en particulier, vous pouvez toujours vous tourner vers un générateur de titres. Hubspot dispose d'un outil pour créer des titres d'article appelé leGénérateur sujet.
Quand je cherchais "Montréal" "gourmets" et "Restaurants" dans le sujet Générateur de Hubspot m'a présenté ce sujet que je pensais serait génial d'écrire sur: Quel sera gourmets Soyez Comme dans 100 ans?
Étape # 7: Tag Votre contenu Sagement
Mots autres collections de segments et d'étiquettes d'information comme ils se développent et aident à organiser l'information contenue dans chaque catégorie ou sous-catégorie principale fonction du site et de sa complexité.Métadonnées permet contenu sur un site Web pour être retrouvé, aidant l'utilisateur à recueillir rapidement des informations connexe ou similaire sur un site Web simplement en appliquant la balise.
Nouvelles des sites, les sites d'événements et blogs reposent généralement sur les étiquettes pour organiser l'information. Comme un expert WordPressmettre "si des catégories sont la table des matières pour vos blogs, les tags représentent l'indice." Mots soutiennent également SEO, par le formatage du contenu d'une manière qui prend en charge Google et la capacité d'un autre moteur de recherche d'indexer le contenu correctement.
Ne pas aller trop loin quand marquage de votre contenu. Comme Tom Aiguière écrit "Un poste devrait typiquement dans pas plus d'une ou deux catégories, et le marquage devrait être limitée seulement aux sujets les plus pertinents couverts par la poste. En outre, si vous ne trouvez pas de façon évidente dans lequel vous pouvez marquer un poste spécifique, ne pas marquer. Non chaque poste doit marquage. "
Les étiquettes peuvent se usé et abusé par les équipes d'e-commerce et éditoriales loin. L'utilisation inappropriée d'une étiquette comprend dénaturer le contenu il est décrit ou appliquer une balise quand il n'y a pas besoin, par exemple, avoir un seul produit ou élément de contenu se rapportant à un tag sur une page web dédiée. Cette situation est pas très utile pour l'utilisateur qui clique sur une catégorie de produits ou sous-catégorie et est présenté un seul produit ou d'un article. Il rend également très difficile à classer pour des mots clés sur cette page dans les moteurs de recherche. Pour cette raison, les étiquettes devraient être très générale pour être applicable à de nombreux types de contenus différents, ou mis en œuvre de façon rétroactive à assurer qu'il n'y a pas assez de contenu par tag.
Toronto Life est un exemple utile de discuter en termes d'organisation du contenu, le volume et la qualité; Cependant, ils pourraient utiliser une certaine amélioration. Dans cette image, nous voyons les balises appliquées à cet article:
Les balises qui apparaissent dans la photo ci-dessus joint à cet article sur Toronto Life sont: Bière, Liberty Village, ouvertures, The Craft Brasserie et Toronto Restaurants.
Les trois premières balises sont idéales. Les deux derniers sont des exemples de ce que ne pas le faire. Depuis Toronto Life ne sont pas susceptibles de faire de nombreux articles sur cette microbrasserie, ayant une étiquette spécifique au nom de l'entreprise est nécessaire. La balise Restaurants Toronto est également inutile et redondant parce que le site Toronto Life comprend une catégorie pour ces derniers. Créer des balises générales qui sont suffisamment large pour englober de nombreux types d'articles différents sous leur créneau spécifique.
Étape # 8: Utilisation Conformément formatage
Quand il vient au formatage du texte et des images sur la page ainsi que le marquage de votre contenu, votre mise en forme doit être cohérente. Alors que les écrivains et les éditeurs peuvent même se saturés par leur propre contenu perdre leur capacité à modifier de manière efficace, le public remarque erreurs facilement. Veiller à ce que chaque auteur adhère aux lignes directrices communes appliquées ensemble du site sera polir vos publications finales. Je recommande fortement la création de lignes directrices au niveau du site pour tous ceux qui contribuent à votre site Web pour assurer la qualité et la cohérence. Voici un échantillon de lignes directrices à suivre pour le contenu:
Consignes de rédaction exemples pour les écrivains
(Beaucoup de ces lignes directrices sont utilisés sur Search Engine Journal etadaptée de leurs lignes éditoriales!)
Pratiques générales:
- Créer un plan d'affaires pour votre mini-site web et / ou blog (connaître votre public cible, leurs intérêts, où ils partagent et promouvoir le contenu, savoir pourquoi les gens devraient se préoccuper de votre blog et mettre en place des jalons pour vous le long du chemin).
- Utilisez l'image de marque attrayant qui est cohérent à travers tous les canaux de commercialisation (site web, médias sociaux, impression, produits etc.)
- Le plus personnelle de votre expérience est, plus engageante, elle sera pour le lecteur. Toujours mesurer, puis répéter ce qui fonctionne et ce qui ne l'abandonner.
Formatage général:
- Décidez de ce que la longueur optimale des articles est pour votre auditoire et assurez-vous tout votre contenu satisfasse à ce seuil.
- Écrivez nombres à un dix. 11 et jusqu'à sont écrites sous forme de chiffres.Les pourcentages sont écrites sous forme de chiffres.
- Un seul espace après la ponctuation.
- Lors de la création des titres des articles, toujours tirer les premiers et derniers mots dans le titre. En fait, chaque mot dans le titre doit être en majuscule, sauf des articles, des conjonctions de coordination, et les prépositions de trois lettres ou moins.
Formatage pour le référencement:
- Têtes de tags H2, sous-têtes dans H3 et H4 balises, que le formatage nécessaire et appropriée HTML (listes à puces, en-têtes, les caractères gras, etc.)
- Balises Alt sur toutes les images
- Alt attributs pour toutes les images. Cela peut être le titre d'un article ou une brève description de la photo qui correspond le sujet de l'article.
- Un à trois balises de haut niveau: Mots ne peuvent pas être les mêmes que les catégories. Lors de l'ajout d'une étiquette, demandez-vous si cette balise sera à nouveau utilisée.
Des images:
- Inclure au moins une image par message.
- Normaliser l'image mise en forme sur la page, y compris une taille d'affichage compatible.
- Captures d'écran doivent être attribués en tant que telle: Capture d'écran prises xx / xx / xxxx de www.domain.com.
- Toutes les images doivent être soit creative commons licence ou avoir la permission de l'auteur pour l'utilisation.
- Toutes les photos doivent avoir l'attribution soit immédiatement au-dessous de l'image, dans la légende de l'image, ou en masse à la fin de l'article, dans l'ordre chronologique. Cela inclut des captures d'écran.Comme ceci: Crédit image: Shutterstock.com. Utilisée sous licence.
Lier l'intérieur des articles:
- Fondamentalement, les liens sont à propos de citations. Inclure un lien pertinent lorsque soutenir un fait.
- Si vous avez une relation avec une entreprise ou une personne mentionnée sur votre site ou liée à l'intérieur de votre blog, divulguer cela.
- Ne pas utiliser appeler à des actions qui sont promotionnel, ceci est un turn-off pour le lecteur.
- Si vous travaillez avec des sponsors de contenu et les hyperliens vers leur site, ajouter rel = "nofollow" à tout lien dans le code source.
Étape # 9: Utiliser la valeur de votre portée sociale
La valeur des médias sociaux est la plupart du temps la construction de marque et de sensibilisation, une certaine valeur de SEO (que nous ne faisons que commencer à comprendre), et, plus rarement, les ventes indirectes. Cependant, les médias sociaux offre un coup de pouce spéciale au contenu. Bien sûr, tout commence avec un bon contenu, mais les médias sociaux étend effectivement la vie de ce contenu et prend les sujets sur les lieux les gens parlent entre eux. En d'autres termes, les médias sociaux se connecte davantage votre contenu avec les gens et connecte les gens les personnes de plus de partage d'expériences comme celle que vous venez de condition pour eux.
Donc, oui, partager vos messages sur Facebook et Twitter et faire des médias sociaux une priorité. Ensuite, suivez votre public, les gens de balises dans le poste, reprendre la conversation et de garder votre voix active il autant que possible. Vous pouvez même choisir de partager personnellement vos articles sur vos propres canaux de médias sociaux et avoir des conversations à passer le mot autour. Le plus de buzz, le mieux! Si vous n'êtes pas obtenir aucune traction sur les médias sociaux, payer pour promouvoir quelques messages et tester l'eau, cela fonctionne généralement comme un dernier recours, ou si vous avez besoin de trafic rapidement.
Étape # 10: Préparez-vous à Pivot
L'étape finale au contenu efficace est de mesurer, d'analyser et d'intégrer les résultats de votre contenu engagement et nourrir ces données dans votre contenu en cours et recherchez stratégie de marketing. Ainsi, par exemple, si votre public ne peut pas sembler obtenir assez de vos messages Round Up, faire plus de ces derniers.
Si vous utilisez les médias sociaux comme un KPI, et vous avez remarqué que vous faites beaucoup mieux sur Facebook que Twitter, il serait sage de passer plus de temps sur Facebook évidemment (Ce qui est moins évident dans cet exemple est que le contenu visuel est peut-être plus important pour votre auditoire ou peut-être la situation démographique qui préfère Facebook comme une plateforme sociale est caractéristique de votre auditoire). Dans un autre exemple, si vous obtenez une tonne de trafic de référence provenant d'Instagram, vous devriez garder ce que ça va en tendant la main à certains influenceurs là. Soyez cohérent dans votre approche, mais agile avec votre stratégie.
Il ya littéralement des centaines d'outils pour mesurer et surveiller les activités de marketing, si ce qui fonctionne est pas évident. Le point réel est qu'il n'y a aucune excuse pour ne pas obtenir de la rétroaction sur la performance de votre contenu. Cette rétroaction est ce qui va vous dire quelle direction de faire pivoter de sorte que vous pouvez être plus efficace avec le contenu que vous créez aller de l'avant.
Final Thoughts d'efficacité: rester motivé
Il ya beaucoup à considérer lors de la création copie efficace. Du point de vue de l'oeil de l'oiseau qui essaie d'acquérir une compréhension globale du paysage du marché au moindre examen de SEO comme peaufiner une balise alt. Seul un désir d'être plus efficace, l'apprentissage, la persévérance et le temps vous permettra de créer plus efficace copie de site Web. Les étapes ci-dessus sont assez bons plans pour commencer. Ne vous découragez pas si vous n'êtes pas obtenir les résultats que vous avais espéré dès le départ.Essayer, essayer, essayer à nouveau.
Et maintenant que vous avez tous ces secrets commerciaux pour la copie efficace, utilisez-les!
À compter du contenu du site Web et Copie étapes condensé:
- Étape # 1: Apprenez à connaître votre marché cible Public &
- Étape # 2: Organiser contenu sur votre site web Stratégiquement
- Étape # 3: Branchez votre contenu avec Résultats de la recherche
- Étape # 4: Suivez les bases de la mise en forme Sur la page texte pour le référencement
- Étape # 5: Suivez les principes de base de formatage Images pour le référencement
- Étape # 6: Ne sous-estimez la valeur des nouveaux titres d'articles
- Étape # 7: Tag Votre contenu Sagement
- Étape # 8: Utilisation Conformément formatage
- Étape # 9: Utiliser la valeur de votre portée sociale
- Étape # 10: Préparez-vous à Pivot