Vous savez que vous étiez né pour être un blogueur indépendant.
Sans se laisser décourager par la concurrence ou la peur du rejet, vous passer d'innombrables heures à perfectionner vos messages de blog et de les partager avec vos pairs. Chaque minute de rechange, soit vous envoyer des requêtes à des clients potentiels ou absorber les conseils des blogueurs d'experts.
Amis et famille commencent à s'inquiéter; vous travaillez si dur, quand il payer?
Et puis, un jour, il arrive.
Non seulement vous atterrissez une affectation de guest blogging avec un client de haut-profil, ils aiment votre travail tant qu'ils veulent de vous offrir un concert en cours! Ding ding ... jackpot!
Donc, vous re-concentrer votre énergie sur ce client "d'oie d'or". Vous ne travaillez plus sur votre propre blog ou PITCH nouveaux clients. Pourquoi? Ceci est une énorme entreprise avec des possibilités infinies.
Six mois plus tard, le client quitte brusquement la société. Son remplacement est plus à l'aise de travailler avec des écrivains établis et vous sont laissés dehors dans le froid.
Est-ce un récit édifiant imaginaire, dramatisé pour prouver un point?
J'espère. Ce exacte scénario est arrivé à moi.
Et il a fallu des mois de requêtes d'envoi, de renouer avec ma communauté de blogs et une participation active dans les médias sociaux avant que je sois capable de faire rouler la balle à nouveau.
Les blogueurs sont soit encouragés ou intimidés par leur première grande coupure.Ne pas se laisser prendre dans l'un de ces 5 mythes (comme je l'ai fait!) Et vous allez à succès encore plus grand.
1: la facilité sur la commercialisation
Ne faites pas mon erreur. Vous devez envoyer des requêtes vers d'autres blogs bien connus après votre grande coupure, avec un lien vers votre poste populaire pour leur montrer que vous connaissez vraiment votre truc.
Assurez-vous que vous avez répondu pensivement à tous les commentaires sur le poste trop; montrant que vous vous souciez de répondre aux lecteurs peut aller un long chemin pour obtenir vous avez embauché ailleurs.
Et en parlant des commentateurs, lors de l'écriture de haut-profil des blogs, des personnes que vous avez aidé ou inspiré sera curieux de vous et que vous voulez lire la suite de vos bons conseils.
Si vous n'êtes pas bloguer régulièrement, assurez-vous que vous avez un site mise à jour du portefeuille avec une grande page de bio ou à tout le moins, une analyse détaillée LinkedIn profil avec vos coordonnées actuelles.
Comme pour les médias sociaux, la promotion de votre poste à tous vos cercles actifs. Vous ne savez jamais où votre prochaine occasion vient peut-être.
# 2: Le client a toujours raison
Ou "ne pas mordre la main qui vous nourrit.» Ou «ne pas froisser des plumes." Faites votre choix - ils signifient tous la même chose.
Bien sûr, vous voulez faire plaisir à votre client et sortir comme facile de travailler avec, mais cela ne signifie pas que vous avez pas de bonnes idées de votre propre à contribuer.
Une partie de la raison pour laquelle vous avez été embauché en premier lieu était parce que vous possédez une expertise sur un sujet; ce soit l'écriture ou le jardinage ou sous la vannerie, ils veulent partager vos connaissances avec leurs lecteurs. Donc,écouter attentivement les besoins de vos clients, puis leur offrir des suggestions détaillées avec confiance.
La plupart apprécieront l'information, certains vont l'ignorer et de continuer à faire les mêmes erreurs qu'ils faisaient avant d'embaucher un blogueur professionnel, mais au moins vous ne pouvez jamais être accusé de ne pas offrir à votre meilleur.
Ce qui nous amène à la prochaine mythe ...
# 3: Si un client rejette votre idée, vous êtes condamné
Ah ... ce craindre une chienne.
Oui, il peut être décourageant quand un client refuse un poste que vous avez travaillé dur sur ou pire encore, ne semble pas aimer l'un de vos nouvelles idées. Mais en dépit de vos démons irrationnels crier à vous quitter et aller se cacher sous le lit, ne pas abandonner.
Au lieu de cela, se battre à la piqûre de rejet en essayant une nouvelle approche.
Par exemple, si jusqu'à présent votre client aimait toutes vos idées sans offrir beaucoup de commentaires, poser pour elle maintenant. Découvrir ce qui les rendait heureux de votre travail en premier lieu pourrait vous inspirer à prendre une direction différente. Le point est de ne jamais cesser d'essayer - (. Ou l'humiliation totale Nous sommes écrivains telles âmes sensibles), surtout quand vous avez peur de nouveau rejet.
Toujours pas convaincu ce pendaison là peut faire?
Lire inspirante poste de scénariste Amy Gutman à traiter avec le rejet: Me vs peur du rejet
4: Vous devez être disponible 24/7
Bien sûr, votre gros client peut vous payer des taux concurrentiels et la publicité que vous pouvez générer avec leur blog à fort trafic est un autre bonus fantastique, mais cela ne signifie pas que vous êtes maintenant à leur entière disposition.
Évitez cette idée fausse en pré-indiquant vos taux de révision et de communiquer votre disponibilité après chaque morceau de travail que vous mettez dans.
Votre e-mail peut ressembler à ceci:
Cher client Fat Cat,
S'il vous plaît trouver ci-joint mon dernier poste avec les révisions nécessaires.
Si nécessaire, je serais heureux de faire un autre modifier selon notre accord initial, mais notez que je ne serai pas disponible pour travailler le jeudi ou le vendredi de cette semaine.
Je me réjouis de vos commentaires.
Cordialement,
Professionnel Blogger
En leur faisant savoir votre horaire à l'avance, vous éviterez les décevoir plus tard. De plus, vous OOZE professionnalisme. Et vos clients veulent de travailler avec un blogueur dans la demande, de sorte qu'ils ne seront pas l'esprit de votre horaire d'être occupé.
Peu importe que ces jours-là ce que vous faites en réalité est le moteur de la grand-mère de Bingo Nuit - le client vont certainement apprécier le heads-up et soit demander les modifications tôt ou attendre jusqu'à ce que vous êtes disponible.
# 5: travail gratuit signifie maintenant une meilleure rémunération tard
Ok, je l'avoue. Je suis dupe de celui-ci aussi.
Il est tentant une carotte qu'ils balancent: "Nous avons 2 millions de lecteurs!Beaucoup de nos blogueurs ont trouvé un grand succès grâce à nous! Vous obtiendrez une tonne de trafic! "
Bien que cela puisse être vrai, une fois que vous acceptez de renoncer à votre travail gratuitement, souvent, ils attendent de vous continuer à le faire.
Ou cette image: votre client peut bien payer pour vos premiers quelques postes, mais alors décider de repenser leur approche de blogging. Les changements possibles comprennent réduisant votre nombre de messages par mois, ou de vous payer pour le trafic livré plutôt que des mots livrés.
Quelle est la valeur de votre écriture? Vous seul pouvez décider.
Lorsque vous atterrissez un grand client, il est pressé. Pas de sentiment tout à fait comme elle.
Mais nous sommes des pigistes! Nous travaillons pour nous-mêmes. Nous décidons quels sont les emplois que nous prenons, combien nous commercialisons nos services et combien d'heures nous sommes prêts à mettre dans de transformer cela en une carrière rentable.
Cette attitude inconditionnel est ce premier Obtient nous remarqué par ces clients souhaitables, et nous allons continuer à attirer de nouveaux (mieux!) Possibilités - simplement aussi longtemps que nous le garder. Cette prise de conscience l'autonomisation vous permet de profiter des sommets de la pige tout en survivant aux creux pratiquement indemne.
Donc, gardez cela à l'esprit quand vous gagnez votre premier gros client: Ils sont votre client, mais vous êtes votre patron.