5 étapes essentielles à la construction de votre autorité en ligne

5 étapes essentielles à la construction de votre autorité en ligne

"Personne n'a dit qu'il était facile ... personne n'a jamais dit que ce serait si dur."
La philosophie intemporelle de Coldplay, qui arrive d'appliquer également à votre carrière de pigiste de blogging.
Blogueurs professionnels comme Sophie Lizard et Tom Aiguière ne font paraître facile.
Libérer les statistiques mensuelles sur la façon dont ils ont construit une entreprise à partir de zéro (à la Tom) est comme fournissant un plan étape par étape pour bâtir une entreprise florissante de blogging.
Mais quand il descend à faire le travail ... pourquoi diable est-ce si difficile?
Sophie et Tom ont un avantage: l'autorité en ligne. Google les et vous obtiendrez des pages de résultats présentant tout cela.
La confiance en eux est indéniable.
Donc autorité et de confiance? Sont deux des facteurs les plus importants en tournant un spectateur aléatoire de votre blog, se demandant si ils devraient vous embaucher au cours des tas de concurrents, dans un client heureux qui ne peut pas attendre de travailler avec vous.
Maintenant, vous savez déjà que la construction de cette confiance en votre autorité est pas du jour au lendemain. Mais les bonnes nouvelles sont qu'il est pas impossibleprocessus soit.
Il existe des moyens éprouvés, vous pouvez atteindre cet objectif sans avoir toutes les qualifications dans votre créneau choisi.
Jetez un oeil à ces idées et de voir combien vous pouvez appliquer à votre carrière de blogging: 

1: Soyez visible

Quel que soit votre créneau choisi, il ya toujours certains sites qui sont lus par presque tout le monde dans ce créneau.
Etre présent sur ces sites fera de vous démarquer à des clients potentiels.
Il ya des chances qu'ils vont être là pour faire exactement ce que vous faites - la lecture des documents. Mais ils lisent généralement puis quittent.
Il est de votre devoir de franchir une nouvelle étape en commentant, devenir un écrivain invité, et d'interagir avec la communauté sur ces sites.
Le plus présent vous pouvez être en donnant la valeur, plus vous êtes susceptible de se faire remarquer comme une autorité.
Avec chaque interaction, poser une question ou donner quelques conseils qui est utile pour le lecteur (écrivant simplement «hé, grand article! 'Est plus que spam, il est utile).
Et au fil du temps, vous serez considéré comme la personne go-to pour votre créneau et les clients vont commencer à venir à vous.
Vous pouvez également prendre un peu plus loin avec les médias sociaux.
Quels LinkedIn et groupes Facebook sont vos clients une partie de? Joignez-vous à eux et interagir avec eux là-bas aussi. Poser des questions et prendre part à des discussions de groupe.
Non seulement les gens démarrer la connexion avec vous, mais votre autorité perçue dans votre créneau vont augmenter. Etre présent à la même place au fil du temps a cet effet.
Et enfin, pensez à optimiser votre profil de médias sociaux, y compris par les URL de votre site et les informations de contact. Assurez-il facile pour les clients potentiels d'entrer en contact avec vous.

2: Ne vous inquiétez pas sur les qualifications

Si vous ne disposez pas de qualifications formelles pour sauvegarder vos connaissances, comment pouvez-vous être considéré comme une autorité?
Celui-ci est difficile si votre client valorise l'éducation et l'attend de vous comme un expert.
Cependant, plus que cela? Ils veulent des résultats.
Penses-y:
Si vous embauchez quelqu'un pour écrire un article sur les meilleurs thèmes WordPress pour les entreprises créatives, seriez-vous embaucher le gars qui a étudié la programmation à l'université, ou celui qui a étudié à l'avance et a déjà l'article présenté dans le cadre du processus de demande?
Cette démonstration de vos compétences est inestimable pour les clients, et vous aide à se démarquer comme une autorité dans un temps record.
Une démonstration en cours permettra également de renforcer cette autorité au fil du temps.
Comme un blogueur indépendant, vous pourriez lancer un blog pour votre propre entreprise. Dans vos articles, mentionner les livres que vous lisez, revues que vous faites références à partir de, ou des articles qui sont utiles.
Cela montre que vous savez non seulement votre créneau bien, mais êtes immergé en elle.
Il n'y a rien de plus attrayant pour un client que quelqu'un qui a un intérêt dans le sujet sain, écrivent-ils à propos.

3: Voyage en paquets

Tout comme chaque niche a certains sites web que tout le monde lit, il a aussi des experts tout le monde suit.
Un raccourci pour être vu comme une autorité est de vous aligner avec ces experts - être une partie de leur cercle.
Si elles poster quelque chose sur Twitter, y répondre. Ont-ils écrivent un article que vous avez aimé? Commenter et partager. Y avait-il quelque chose dans un e-mail qu'ils ont écrit qui a attiré votre attention? Répondre à l'e-mail et démarrer une conversation.
Experts dans votre créneau peut sembler comme hors de portée comme Brad Pitt, mais cela ne signifie pas qu'ils ne veulent pas entendre parler de vous lorsque vous interagissez avec eux en ajoutant de la valeur.
Et la chose qui va faire cet alignement se démarquer à vos clients? Est pour vous de travailler avec l'expert directement.
La façon la plus simple de le faire est de planter une poste client. Si un expert pense que votre travail est assez digne pour aller vivre sur leur site, vos clients seront automatiquement porter la qualité de votre travail avec celui de l'expert.
Voir? Autorité instantanée.

4: Donnez-vous une histoire

Histoires vendent.
En tant que blogueur, vous savez cela.
Alors pourquoi ne pas créer votre histoire que vous connecterez votre auditoire à vous?
Création de votre histoire ne parle pas écrire sur votre vie dès le premier jour, détaillant vos habitudes d'achat étranges, ou d'être brutalement honnête sur ce que vous pensez vraiment de vos amis Facebook.
Il faut être stratégique avec l'information que vous partagez en pensant à vos clients et le public d'abord.
Quelle est la valeur-ils que vous appréciez aussi? Que font-ils aux prises avec ce que vous avez à surmonter? Quel triomphe seraient-ils célébrer avec vous?
Ce sont ces histoires que vous écrivez au sujet, à plusieurs reprises, pour faire le lien avec le lecteur.
Prenons Jon Morrow à titre d'exemple. Nous savons qu'il:
  • Était un écrivain pour Copyblogger et comment il l'a fait il (ce connecte aux aspirations de son public)
  • A dû écrire 100 titres par jour comme indiqué par Brian Clark (il est impressionnant et vous donne envie de télécharger son Headline Hacks ebook)
  • Est dans un fauteuil roulant et est un entrepreneur (nous voyons comment il a surmonté une lutte)
  • Proposée au Mexique et pourrait couvrir ses frais médicaux (nous célébrons sontriomphe)
Il ya probablement une centaine d'autres moyens, il aurait pu donner un tour sur son histoire et plaire à beaucoup de personnes différentes. Mais ce que Jon fait bien est qu'il connecte ses histoires avec les espoirs, les craintes et les rêves de son auditoire.
Que pouvez-vous chercher à partir de votre histoire à avoir un impact similaire?

5: Construire et maintenir la confiance

Même lorsque vous n'êtes pas tangage aux clients, ajouter de la valeur à leur vie et de rester important dans leur mémoire.
Chaque fois que vous tombez sur un article, un morceau de nouvelles ou des informations qui les intéressent - partager. Si vous les avez vus cité dans un article, les envoyer par courriel pour célébrer la réalisation. Y at-il des événements de l'industrie que vous pensez qu'ils vont trouver utile? Mentionnez-le pour eux.
Au fil du temps, votre nom sera mémorable pour eux. Alors, quand il vient à l'embauche d'un écrivain, qui pensez-vous qu'ils vont choisir?
Et une fois que vous avez signé un contrat, vous confiance est pas une fatalité. Même lorsque vous travaillez avec votre client, il vaut mieux être professionnel en tout temps (cela va sans dire).
Proactivement gérer le projet d'écriture. Respectez les échéances. Gardez votre client mis à jour sur les progrès - il n'y a rien de pire que le silence radio, même si tout est dans la main.
Aucun expert dans le monde peut maintenir leur statut d'autorité en étant difficile à travailler. Être celui qui ils ont confiance.
Donc là vous l'avez. Quelques moyens simples que vous pouvez commencer à être perçus comme une autorité par vos clients.
Nous savons que ce ne sont pas du jour au lendemain. Nous savons qu'il faut travailler.
Mais nous savons aussi que la mise dans ce travail rend votre autorité? Une complète évidence.
Question: Quelle est la chose prendrez-vous de cet article et appliquer à vos habitudes de blogs? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
écrivain-
la source-http://beafreelanceblogger.com/build-authority/#more-5918