Comment protéger votre Blog d'être copiés





Ceci est un article écrit par Joe Pawlikowski, qui écrit et édite plusieurs blogs, gagner sa vie à travers les blogs et le conseil.

Vous ne voulez pas entrer dans un magasin de livres et de voler un roman sur l'étagère, le feriez-vous? Qu'en est-il un magazine hors du rack?

Pour la plupart d'entre nous, le vol physique est impensable. Nous ne serions pas shoplift autant une barre chocolatée, sans parler d'un livre ou un magazine. Ils ne nous appartiennent pas. Si nous voulons, nous devons payer. Comme tout le monde.

Alors, pourquoi est-ce que les gens se sentent libres de voler le contenu sur l'Internet? 

Comment est le vol d'un billet de blog différent que de voler un magazine? 

Dans les deux cas vous prenez quelque chose que quelqu'un d'autre a créé. Pourtant, les gens volent sur Internet sans une seconde pensée.

Les gens volent sur l'Internet pour deux raisons principales. Kevin Kelly décrit la première.

"L'Internet est la plus grande machine à copier du monde. Qu'est-ce que le Net est-il fait des copies des choses."

La copie fait partie de l'ADN de l'Internet. Votre site se copie de nombreuses fois, sur les pages d'archives. Comme vous pouvez l'imaginer, la création d'un outil pour copier Internet est pas difficile.

La deuxième raison: vous pouvez accéder à du contenu Internet à partir de n'importe où gratuitement. Oui, vous pouvez accéder livre et magazines gratuitement dans un magasin. Nous avons tous vu des gens assis dans une allée du magasin livre lecture d'un livre. Mais vous ne pouvez pas prendre le livre du magasin sans payer. Avec un blog, vous pouvez le lire n'importe où. Par conséquent, les gens sont plus enclins à penser que parce qu'il est libre, il est également libre de prendre.

Soyons clairs: il ne est pas OK, en aucune façon, de prendre le contenu de quelqu'un d'autre. Il leur appartient, tout comme un livre appartient à la boutique. (Et le contenu appartient à l'auteur ou de l'éditeur.)

Soyons clairs sur un autre point: il est le travail du propriétaire pour le vol de police. Librairies des mesures de sécurité qui détectent le vol. Les éditeurs cherchent des personnes reproduction du contenu sans autorisation. Bien qu'ils ne disposent pas des mêmes ressources disponibles, les blogueurs sont responsables de la même manière. Si vous voulez empêcher les gens de voler votre contenu, vous devez le protéger.

Blogueurs, qui sont sérieux au sujet de la propriété de leur contenu va tenir compte des conseils suivants.

Comment protéger votre Blog d'être copiés

Table des matières
Mettez voleurs sur préavis
Surveillez vos images
Mettre en place des pieds de page RSS
Embaucher un service de surveillance
NE PAS éviter les clics droit
Conclusion

Mettez voleurs, sur un avis

Quand les gens prennent contenu, ne comprennent-ils même qu'ils volent? La propension de l'Internet pour la copie a brouillé le concept de propriété.

L'information veut être libre, non? Bien sûr. Les gens veulent être libres aussi, mais cela ne signifie pas que nous ne demandons pas un salaire pour nos travaux. Il semble que les gens ont confondu les différentes définitions du mot libre.

Pourtant, ce qui soulève un point pertinent. Si les gens ne pensent pas qu'ils nous volent, il devient extrêmement difficile de les arrêter.

Même le plus simple des mesures peuvent dissuader les voleurs qui ne comprennent pas qu'ils sont en train de voler. Pensez à ajouter un peu de ce qui suit à votre site.

Footer. Ceux-ci sont fréquents et faciles à ajouter à votre site. Vous pouvez placer l'avis directement dans votre pied de page. © 2014 YourSiteName.com. Il est aussi simple que. Remarque: assurez-vous garder l'année jusqu'à ce jour.

Insigne DMCA. Le Digital Millennium Copyright Act établit des règles du droit d'auteur assez strictes pour le contenu numérique. Personne ne veut recevoir un avis de retrait DMCA. Utilisez ce plugin WordPress pour placer un badge DMCA dans votre barre latérale, dans une position de premier plan que tout le monde peut le voir.

Conditions page. Le problème avec un pied de page du droit d'auteur: beaucoup de gens ne le verra jamais. Voilà pourquoi le badge DMCA est une belle addition. Un autre grand plus est une page de termes et conditions. Vous pouvez indiquer, en termes non équivoques, que vous possédez le contenu sur le site et qui est pas disponible pour la reproduction. Ne pas connaître le jargon juridique pour créer une page T & C? Découvrez ce générateur T & C.

symbole de marque. Saviez-vous que tout le monde peut utiliser le symbole ™? Il est pas réservé à des marques déposées. Voilà le symbole ®, que vous ne pouvez absolument pas utiliser sauf si vous possédez un enregistrement de marque fédéral. Si vous ne saviez pas que, les chances sont beaucoup de gens ne savent pas non plus que. (Même si vous ne saviez cela, il est toujours vrai; la plupart des gens ne savent pas.) Slap le symbole ™ sur le titre de votre blog. Il vous donne un sens de l'autorité et pourrait dissuader les voleurs.

Surveillez vos images

Voici une bizarrerie sur la copie sur le web. Beaucoup de gens savent que la copie de texte est erroné. Les enseignants consacrent des sessions entières de la classe à plagiat. Ils rappellent les étudiants avant chaque papier qu'il est mal de voler les mots d'autres personnes.

Parce que nous ne sommes pas inclure des images dans les journaux, on n'a jamais appris qu'il est faux de les voler, aussi. Voilà peut-être pourquoi les gens pensent qu'il est correct de prendre quoi que ce soit trouvé dans une recherche Google Images et de l'utiliser. Mais tout comme la copie et coller du texte est faux, alors utilise l'image de quelqu'un d'autre.

Si cette pratique est si répandue, comment pouvez-vous protéger vos propres images? Si vous hébergez photographie originale sur votre site, il est dans votre intérêt de le protéger. Images sont devenues primordiales sur le web. Vôtre vous donne un avantage, et vous ne devriez pas donner cet avantage à quelqu'un d'autre.

Voici quelques ressources qui vous aideront à gérer les images de votre site Web.

Prévenir les clics droits. Si vous avez défile vers le bas vous savez déjà que je ne préfère pas cette méthode. Un clic droit sur le web est naturel. Vous pouvez faire beaucoup plus que de simplement copier des trucs avec un clic droit. Ce plugin WordPress empêche les clics droit que sur les images, il est donc pas aussi mauvais que le blocage clics droits en général. Mais il est encore pas préférable. Pourquoi traiter vos lecteurs comme des voleurs?

Filigrane vos images. Si vous travaillez avec Photoshop ou Illustrator, tatouage vos images est facile. Vous pouvez même utiliser un plugin WordPress. L'inconvénient: le tatouage ne prévient pas le vol. Les gens seront moins susceptibles de réutiliser une photo en filigrane, au moins. Le problème est la pratique. Si vous placez un filigrane dans le coin, que le plugin WordPress fait, les utilisateurs peuvent simplement recadrer it out. Si vous le placez dans le milieu, l'image est déformée.

Hotlink blocage. Parfois, les gens deviennent vraiment paresseux. Au lieu de télécharger votre image et l'uploader sur leurs propres serveurs, ils vont tout simplement un lien vers votre image. Ainsi, non seulement ils sont en train de voler votre travail, mais ils taxer votre serveur. Si vulgaire. Il est un plugin WordPress qui empêche d'autres sites contre les hotlinks de vos fichiers. Je recommande ce en général, au-delà de la protection de l'image.

Exécuter des recherches d'images. Si vous avez une poignée d'images originales sur votre site, les exécuter par Google Image Search par Image chaque tellement souvent. Il peut arriver à être une tâche fastidieuse, surtout si vous avez un volume élevé d'images originales, mais vous pouvez identifier les voleurs de contenu sur place.

Installer RSS pieds de page

Jusqu'à présent, je l'ai mentionné «peuple» qui volent votre contenu. La vérité est, les humains volent seulement directement contenu dans une fraction de cas. Il est plus fréquent pour eux de mettre en place des racleurs automatiques pour voler votre contenu. Et le contenu de quelqu'un d'autre. Et quelqu'un d'autre. Il est assez facile de voler des quantités massives de contenu.

Les mauvaises nouvelles: il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire pour arrêter grattoirs. Il n'y a pas de code magique qui va les envoyer loin de votre site. Vous pouvez mettre en place des moyens de dissuasion, mais beaucoup d'entre eux blesser vos lecteurs humains. Par example:

RSS feeds tronqué. Bien sûr, ils pourraient augmenter le taux de clic. Mais si vous allez partir d'une charge complète à une alimentation tronquée, vous serez bouleversé vos lecteurs. Le nombre d'abonnés vont tomber. Grattoirs est une valeur de blesser les gens qui aiment votre site dissuader?

Si vous commencez un nouveau site, peut-être le ton avec une alimentation tronquée va travailler. Même alors, bonnes grattoirs peuvent obtenir par là. Retour dans les jours de Google Reader, il y avait beaucoup de plugins qui pourraient transformer un aliment tronquée dans un flux complet. Vous pensez que les robots collecteurs de raclage ne possèdent pas la même capacité?

Malheureusement, un autre moyen de dissuasion populaire est pas vraiment un effet dissuasif à tous.

Ajouter un pied de page RSS. Depuis la fin des 00s blogueurs ont ajouté une sorte de pied de page RSS à leurs aliments. Il n'a pas empêché de nombreux grattoirs. Les bonnes nouvelles sont que tandis que grattoirs peuvent, et souvent ne, supprimer les liens de messages, ils ont un moment plus difficile de pieds d'alimentation. Essayez un plugin WordPress comme celui-ci. Il vaut la peine d'essayer, au moins.

Vous pouvez essayer d'autres méthodes, telles que le tatouage vos photos. Ce blogueur a vu une réduction du nombre de sites qui seraient gratter son contenu une fois qu'il en filigrane ses images. Comme décrit ci-dessus, le tatouage est pas une panacée. Il a ses propres problèmes. Mais si elle dissuade quelques grattoirs, peut-être il est une pratique utile.

Recrutez un service de surveillance

Soyons réalistes. Si vous voulez protéger votre contenu, vous aurez à payer. Non, ce ne sont pas certains emplois de type mafieux où les gens volent votre contenu et le paiement de la demande d'arrêter. Il ya beaucoup de services qui peuvent vous aider à garder une trace de votre contenu et mettez voleurs préavis.

Avant de vous déplacer, ce ne est pas pour les blogueurs d'amateurs. Si vous ne faites pas d'argent à partir de votre blog, alors vous ne pourrez probablement pas se permettre de payer pour un service de surveillance. Mais si vous lisez BlogTipsNTricks.com, les chances sont que vous faites de l'argent. Si vous ne le faites pas, qui est votre but. Si oui, vous avez un énorme intérêt dans votre contenu. Investir dans la surveillance et la protection se révélera utile.

Vous pouvez essayer quelques options différentes. Je dois ma préférence, que je vais partager dans une minute.

Copyscape. Si vous souhaitez savoir quand les gens copient votre contenu, vous pouvez vous inscrire pour les services de protection contre la copie de Copyscape. Il vous en coûtera un peu: 5 cents de la recherche, ou vous pouvez vous inscrire à leur service hebdomadaire. Mais encore une fois, si vous tenez à votre contenu, vous aurez à payer des frais pour examiner l'utilisation double.

Mentionnez. Une alternative à Copyscape service d'alerte est Mention.com. Il en coûte 30 $ par mois pour le grade d'affaires, qui est ce que vous aurez besoin. Vous pouvez définir jusqu'à 10 alertes qui vous avertissent quand un autre site, vous a parlé. Mettre en place certaines phrases dans votre poste, que vous connaissez sont uniques, pour voir si quelqu'un a copié votre travail verbatim.

Assistant virtuel. Ici est l'option la plus coûteuse, mais aussi le plus utile. Comme vous le savez maintenant, vous pouvez externaliser des tâches administratives à un assistant virtuel. Il vous en coûtera une fraction de ce que vous payeriez un assistant à temps plein. (Et bonne chance pour trouver un temps partiel qui peut bien faire le travail.) Un assistant peut faire un travail plus approfondi de contrôle de la teneur volé. Contrairement Mention et Copyscape, un VA peut trouver des images, envoyer des avis de retrait, et déposer les documents nécessaires DMCA.

Je préfère l'assistant chemin virtuel par un mile. Je l'ai aimé travailler avec des assistants virtuels Worldwide101, parce qu'ils font plus que des tâches d'administration. Non seulement vont-ils chercher contenu volé, mais ils peuvent prendre des mesures. Après tout, à quoi bon savoir que les gens ont volé votre contenu si vous ne faites rien à ce sujet? Un bon VA peut rédiger avis de retrait, déposer DMCA paperasse, et de gérer la sensibilisation en votre nom. Il pourrait être plus coûteux que mentionner ou Copyscape, mais l'investissement en vaut la peine.

Ne pas empêcher un droit clics

Avant de terminer, je veux transmettre une leçon importante. Obtenir votre contenu volé peut être une expérience frustrante. Personne ne jouit. Parfois, nous pouvons réagir de façon excessive et faire des choses que nous allons regretter plus tard.

S'il vous plaît, pour l'amour de vos lecteurs, ne font pas obstacle clic droit en général. Il est assez mauvais si vous le faites pour les images. Si vous empêchez un clic droit sur l'ensemble de votre site Web, je pars. Beaucoup d'autres quittent. Non seulement nous ne reviendra jamais, mais nous allons à un concurrent.

Même si vous êtes unique dans votre industrie, je vais trouver une alternative. Sauf clics droite est carrément insultant. Vous dites que la seule raison de clic droit est de voler. C'est ridicule. Peut-être que je veux ouvrir un lien dans un nouvel onglet - si je peux rester sur votre site. Peut-être que je veux utiliser les nombreux plugins que je ai avec le bouton droit sur les capacités. Peut-être que je veux faire tout de la douzaine de choses que vous pouvez faire avec un clic droit qui ne impliquent pas copier et coller.

Et vous savez quoi? Peut-être que je veux copier / coller une phrase à partager. Si vous me empêcher de partager votre contenu, excepté sur les termes exacts, alors je ne suis pas intéressé. Il ya trop de sites sur le web. Je peux passer mon temps dans un million de façons différentes. Pourquoi devrais-je dépenser sur votre site, si vous me traiter comme un criminel le moment je visite?

Conclusion

Peu importe combien de travail que vous mettez dans votre travail, la protection des personnes et des ordinateurs va voler. L'Internet est une machine à copier. Telle est la nature de la bête. Vous ne pouvez l'accepter, puis prendre des mesures pour rendre moins nocif pour votre blog et votre entreprise.

(Bien que cela devrait vous en dire beaucoup sur la nature de l'entreprise sur l'Internet. Si vous basez votre entreprise sur les choses que les autres peuvent facilement copier, vous pourriez être en difficulté.)

Lorsque vous êtes débutant et petits, entreprendre ces tâches vous-même. Laissez les gens savent que votre contenu ne soit pas libre de prendre. Utiliser des outils gratuits pour voir qui a utilisé votre contenu. Installer les plugins nécessaires.

Alors que vous progressez, vous aurez besoin de plus de puissance. Inscrivez-vous pour les services d'alerte. Ou mieux encore, d'embaucher un assistant virtuel pour prendre soin de cette tâche. Vous aurez besoin d'un peu d'aide de toute façon - personne ne peut le faire seul.

Votre contenu est votre avantage dans les affaires. Ne laissez pas les autres à emporter votre avantage. Restez au top de vol de contenu.