recherche images: Image inversée moteurs de recherche, les applications et ses utilisations








TinEye est un produit de Idee Inc., une société basée à Toronto. Il a été le moteur de recherche inversée la plus populaire et largement utilisé jusqu'à la date. TinEye, selon leurs revendications est le premier site web d'utiliser la technologie d'identification d'image. Pour utiliser ce service, vous devez télécharger l'image désirée ou de fournir son lien et commander l'outil de chasser pour des photos similaires. La taille de téléchargement est limitée à 1 MB. Vous ne pouvez pas télécharger les photos au-delà. TinEye ne reconnaît pas les personnes ou les objets dans l'image, mais il reconnaît toute l'image dans son ensemble. Il peut également être utilisé pour traquer l'utilisation illégale des images sous copyright ou ceux volés. Ainsi, un moteur de recherche très utile.


Google images est un autre site largement utilisé pour rechercher des images. Introduit il ya une décennie, Google images ont la plus grande base de données que la plupart des autres sites. Le mécanisme de recherche inversée de photo ici est via le téléchargement d'une image depuis votre ordinateur ou coller le lien de l'image dans la barre de recherche lui-même, il fonctionne aussi bien dans les deux sens. Google images utilisent des algorithmes basés sur divers attributs, comme la forme, la taille, la couleur et la résolution pour obtenir les photos similaires.


Moteur de recherche d'image Multi-Service est exactement semblable, sauf qu'ils ont les nombreux services, au moins à dire. Vous pouvez rechercher des images suivantes les procédures similaires comme les sites ci-dessus. Juste que, ici, vous obtenez pour inclure les endroits que vous souhaitez inclure dans votre recherche d'image. Le moteur de recherche prend en charge les fichiers au format JPG, JPEG, GIF et la limite maximale de télécharger une photo est de 8192 KB.


Image Raider est un autre moteur de recherche d'image inversée digne de mention. Bien, vous ne pouvez pas le comparer avec des images de Google, car il utilise les résultats de recherche de Google pour fournir des résultats finaux. Mais il ya quelques fonctionnalités supplémentaires qui rend cet outil perceptible. Image Raider vous permet de saisir plus d'une image à la fois, ce qui signifie que vous pouvez lancer une recherche multi image inversée en utilisant cet outil. Par conséquent, il permet d'économiser beaucoup de temps.

Deuxièmement, contrairement à d'autres outils image finder où vous avez seulement deux options pour l'imputation des images (via URL ou en téléchargeant directement à partir de l'ordinateur), ici vous avez plusieurs options pour fournir l'image d'entrée:

Ajouter une image à partir sitemap XML
Ajouter URL d'une page et cet outil va chercher toutes les images de cette page et de les utiliser comme entrée pour l'exécution de la recherche.
Vous pouvez simplement ajouter des images directement à partir de votre Flickr, DevianArt ou 500px compte.
Si vous êtes un concepteur ou un photographe, alors vous pouvez utiliser cet outil pour le suivi des sites Web où votre travail a été publié sans votre permission ou sans attribution appropriée. Précision des résultats de recherche est satisfaisante et l'interface est facile à comprendre. Cet outil est utile de donner un essai.


Yandex, le moteur de recherche le plus grand de la Russie ont également un outil de recherche de photo inverse de son propre. Yandex images, permet d'entrer l'image via une URL ou en téléchargeant directement depuis l'ordinateur. Vous pouvez également filtrer les résultats de recherche par type de fichier (JPEG, GIF, PNG) ou par taille (petit, moyen, grand, papier peint ou personnalisé). Yandex a développé ce moteur de recherche pour suivre les images en double.


Plus grand géant de la recherche de la Chine Baidu offre aussi outil de recherche d'image inversée. Ici, vous pouvez lancer une recherche en utilisant des images, mais les résultats ne sont pas aussi précises que fournies par d'autres moteurs de recherche.


Karma Decay est un moteur de recherche de photographie inverse exclusivement pour Reddit. Il est un outil très pratique pour vous sauver de re-poster à nouveau le même contenu sur Reddit parce Redditors ne aiment pas re-postes du tout. Bien que, Il recherche pour l'image dans tous subreddits populaires, mais si vous voulez limiter la recherche à une subreddit particulier, vous pouvez le faire aussi. Un outil simple et utile.

Voici comment faire la recherche d'image inversée sur mobile et smartphone avec l'aide d'applications.
Applications de recherche d'image inversée pour Android:


Goggles Goggles est une autre application étonnante de Google qui nous allons trouver des images en donnant une image d'entrée au lieu du texte. Ce qui rend cette application se démarquer des autres est son interface lucide, un service remarquable, des résultats de haute qualité et un algorithme intelligent mis en œuvre dans la recherche.

2. TinEye + Google

Cette application est très semblable à Google Goggles, sauf pour le fait qu'il vous permet également de rechercher les résultats sur TinEye. Vous pouvez fournir des données provenant de trois sources: Galerie, Appareil photo et URL. Vous pouvez également partager l'URL des résultats avec vos amis et la famille.

3. Unravl

Unravl est encore une autre application que vous pouvez utiliser pour la recherche de pic inverse. Il vous fournit toutes les caractéristiques étonnantes que deux autres applications fournissent. Le standout chose à propos de cette application est qu'elle vous permet de recadrer ou faire pivoter votre image d'entrée de sorte que vous pouvez obtenir des images similaires à seulement une partie notamment l'image d'entrée.

Applications de recherche d'image inversée pour Windows Phone

1. Image inversée Recherche (App)

Il est l'un des plus beaux de l'application sur la plate-forme Windows Image fourrure de recherche inversée. Il vous permet d'utiliser vos moteurs de recherche préférés à savoir Google, Bing, TinEye ou Yandex. Vous pouvez également télécharger des photos depuis votre appareil photo ou l'album ou par URL. Cette application ne fournissent aussi une occasion supplémentaire de recadrage de l'image avant d'entrer dans la boîte de recherche.

Remarque: Certaines des applications mentionnées ci-dessus pour Android sont également disponibles pour iOS, de sorte que vous pouvez également exécuter une recherche d'image inversée sur votre iPhone ainsi.

Image inversée recherche Modules pour éminents Navigateurs
1. Google Image inversée Recherche (Firefox)

Google image inversée recherche vous permet de rechercher des images par rapport à partir de la grande base de données de Google Images. Il est très utile comme un add-on comme il permet d'économiser votre temps considérable.

2. Recherche par image pour Google (Chrome)

Recherche par image est un outil très simple. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer à droite sur l'image, puis l'outil rassemble toutes ses informations de la source et vous permet de rechercher des images similaires ou vous fournit même image en plus haute résolution.

3. Image inversée TinEye Recherche (Plugin)

TinEye plug-in est livré avec un élément de menu contextuel qui vous permet de rechercher une image, fournit sa source, son type d'utilisations, des versions modifiées et les versions plus haute résolution. Il est disponible pour Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari et Opera.

Eh bien, si il ya beaucoup de services qui offrent la recherche d'image inversée, le concept lui-même est pas si populaire. Les gens peuvent se rendre compte à ce sujet, mais pas qu'il soit utilisations et applications. Et de toute évidence, ils ont aucune idée sur la façon dont la recherche par image est un des services les plus utiles sur Internet.

Faisons la liste quelques-unes des utilisations importantes de recherche d'image inversée
1. Trouver des images similaires

Très souvent, vous avez besoin d'images similaires de toute image, mais vous avez aucune idée de ce que d'entrer une requête de recherche. Ou même après l'avoir fait, le moteur de recherche normale montrent parfois des résultats non pertinents. Dans ces scénarios, les moteurs de recherche d'image inverse se révéler d'une grande aide.

Par exemple, un blogueur ou un gestionnaire de médias sociaux, qui a besoin d'une image similaire peuvent utiliser ce service pour obtenir de meilleurs résultats. Vous pouvez appliquer les filtres souhaités et obtenir des résultats plus précis. Parfois, vous pouvez également trouver les versions haute résolution de la même image que vous avez entré comme une requête de recherche. En outre, du point de vue des blogueurs, section des images similaires est importante, car ils peuvent trouver différentes tailles d'une image. Ainsi, la recherche d'image inverse se révéler d'une grande utilité professionnelle.

2. Connaître inconnu choses

Il y aurait de nombreux cas où vous voudriez en savoir plus sur les choses que vous avez seulement des photos de. Par exemple, disons, vous aimez un gadget particulier et vous avez aucune information à ce sujet. Ensuite, vous pouvez utiliser la recherche d'image inversée pour résoudre votre requête. Tout ce que vous avez à faire est d'enclencher le pic de ce gadget et effectuer une recherche. Vous obtiendrez variété d'images similaires et les lieux de Web ils sont pris à partir. Vous pouvez vous diriger là-bas pour vérifier plus d'informations de ce gadget.

De même, si vous aimez la chemise, un de vos amis est vêtu et vous souhaitez avoir un pour vous, alors vous pouvez effectuer une recherche d'image similaire. Les images dans les résultats de recherche vous redirigera vers les sites de vente de cette chemise particulier.

3. alerte rumeur Faux

Une des plusieurs choses que calomnier les médias sociaux est qu'il est souvent utilisé pour répandre de fausses rumeurs et informations sans fondement. Beaucoup de ces cas se produisent chaque jour qui se propagent du mécontentement chez les gens comme un résultat. Mais, si vous voulez être peu prudent, moteurs de recherche d'image inversée peuvent vous aider.

Alors, la prochaine fois que vous trouvez une image douteuse avec une légende surprenant, ne procéder à une vérification de la réalité sur les moteurs de recherche d'images inversées pour trouver sa crédibilité. De cette façon, vous pouvez arrêter tout le mal contenu d'obtenir virale. Vous pouvez également utiliser ce service pour savoir si le profil de médias sociaux en particulier est fausse ou véritable.

4. Gagner un aperçu de votre travail

Le service peut également être utile en fournissant un aperçu de votre travail.

Supposons que vous soyez un photographe professionnel avec une bonne présence sur les médias sociaux et vous téléchargez vos photos sur une base régulière. Ensuite, vous pouvez utiliser ce service pour vérifier si votre contenu est plagié ou utilisé sans votre consentement. Le résultat de recherche vous redirigera vers tous les sites qui ont téléchargé cette image, ce qui vous donne toutes les infos sur vos images.


Alternativement, si vous êtes une personne technique et vous téléchargez plusieurs infographies comme une partie de votre travail, vous pouvez utiliser ce service pour traquer illégale utiliser vos images. Vous pouvez facilement savoir si vos images sont utilisées sans que vous créditer ou de donner les backlinks et donc prendre les mesures nécessaires contre ces activités.